Slide background

We reproduce life!

Slide background

The benefits of the rainforest in the comfort of your home

Slide background

Decorative wall decor

Slide background

Green Design

Slide background

The beauty of plant diversity!

Slide background

Self-regulating and
naturally regenerating Green walls

We reproduce life!

Envirozone has the mission to develop vegetated autonomous structures that contribute to the improvement of daily life, the preservation of the environment, cleaning indoor air as well as helping to develop domestic agriculture.

 

Several years of research and experiments have enabled us to develop a capillary hydroponic system that reproduces the life principles of the rainforest. We select resistant species and plant them in our structures according to their tolerance to moisture, light, and the symbioses that develop between them.

 

That is why our green walls regulate themselves and regenerate naturally. They are not only self sustaining, but easy to maintain. Each installation is custom designed to thrive in your environment while meeting your aesthetic and functional needs.

 

In addition to interior and exterior green walls, we design and install green roofs, green terraces, indoor agriculture, from decorative elements to stabilized plant systems. We also offer consulting in revegetation of the build sites, as well as Industrial design and the custom design of integrated built environment systems.

Slide background

Nous reproduisons la vie !

Slide background

Les bienfaits de la forêt tropicale à domicile

Slide background

Tableau decoratif

Slide background

Design vert

Slide background

La beauté de la diversité végétale !

Slide background

Des murs verts qui s’autorégulent
et se régénèrent naturellement !

Nous reproduisons la vie !

Envirozone s’est donné pour mission de développer des structures végétalisées autonomes qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne, en contribuant à la préservation de l’environnement, en assainissant l’air intérieur, ou en aidant à développer une agriculture domestique.

 

Plusieurs années de recherches et d’expérimentations nous ont permis de mettre au point un système d’hydroponie capillaire qui reproduit les principes de vie de la forêt tropicale. Nous sélectionnons des espèces résistantes et nous les plaçons dans nos structures en fonction de leur tolérance à l’humidité et à la lumière, ainsi qu’aux symbioses qui s’établissent entre elles.

 

C’est pourquoi nos murs végétaux s’autorégulent et se régénèrent naturellement. Ils sont ainsi non seulement durables, mais aussi faciles d’entretien. Chacun d’eux est conçu sur mesure pour s’épanouir dans votre environnement et répondre à vos priorités esthétiques et fonctionnelles.

 

Outre les murs verts intérieurs et extérieurs, nous concevons et installons des toitures vertes, des terrasses vertes, des systèmes d’agriculture intérieure et des éléments de décoration aux végétaux stabilisés. Nous offrons également une expertise-conseil en végétalisation de bâtiment, ainsi que des services en design industriel et conception sur mesure de systèmes d’intégration à l’environnement bâti.